Journée de qualification à Oignies

C’est avec grand plaisir que nous avons accueilli cette première journée de qualification « benjamins/Minimes » dans notre jardin athlétique.Toutes les forces vives du club, ou presque, étaient réunies afin de « performer », de juger, de supporter et servir cette compétition.

La buvette de compétition

Malgré une météo maussade en début de programme, nombre de stellistes se sont qualifiés (plus de 35 pts) pour les championnats départementaux qui auront lieu le dimanche 7 juin à Bruay .

A vos marques…

Chez les minimes, Aubline remporte le triathlon avec 105 pts en courant, tout comme sa copine Lucie, son premier 2000m avec brio. Elles réalisent 7’38 (39 pts) et 7’46 (37 pts) ce qui est assez exceptionnel pour une première. Estelle Duhem avec 84 pts s’affirme dans les lancers en rotation (record perso au disque avec 25m36) et un bon 50m.
Les garçons ont couru de très beaux 200m haies avec notamment Louis Thibaut qui bat le record du club en 28″6 , Aurélien Duhamel en 29″3 et Loic Lacaille en 30″3.

Chez les benjamin(e)s, Thomas Wlodarczyk termine 4eme du triathlon (87 pts) avec un 50m haies et un saut en longueur prometteurs. Léo Dutilleul confirme sa progression au saut en hauteur avec 1m40 et Maeva Cupidon lance le disque à 22m76 pour un triathlon final de 75 pts.

Étape suivante: samedi 18 avril à Arras.

Les résultats ICI et les photos .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s