31 Janvier 2016 : Régionaux de cross à SAINT OMER

Sur un parcours dessiné autour de l’hippodrome de Saint Omer, à proximité de l »aérodrome, deux podiums ont été acquis pour nos jeunes athlètes de l’Etoile.

Nos jeunes filles, cadettes, montent sur la deuxième place du podium par équipe, avec des excellentes places pour Océance (6ème) et Aubline (10ème). L’équipe composée de Luie, Fanny, Sonia, Aubline et Océane peuvent maintenant prétendre à la qualification aux France de Cross à Le Mans.

En cadet, seul Hugo et Elias représentaient notre club. Elais, après avoir imposé un rythme soutenu et participé à la constitution d’un groupe placé à l’avant de la course, termine à la deuxième place, et peut lui aussi prétendre à la qualification aux France ce 6 Mars 2016.

Dans les autres courses, Sarah, Claire, Aurélien, Mathieu obtiennent leur billet pour Fourmies le 14 Février 2016 pour les Inter-Régionaux.

Félicitation à toutes et tous pour leurs efforts sur ce parcours gras, venteux. Rendez-vous maintenant pour la demi-finale du championnat de France de cross à Fourmis.

Tous les résultats de la compétition

https://photos.gstatic.com/media/slideshow.swf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s