Cross de Simencourt

24 jeunes (poussins et éveil) et 2 adultes encadrant ont participé au cross de Simencourt dimanche dernier (28 février). Reconnaissons qu’il fallait une bonne dose de courage pour affronter le vent du nord glacial et parcourir la distance imposée dans ce qui doit être une pâture en. temps normal, dès que la météo permet de sortir les bêtes des étables. Mon propos n’a rien de péjoratif. Il s’agit d’un cross et l’organisation était quasi parfaite. Bravo aux organisateurs. Quelque soit le classement, chacun s’est dit heureux d’y avoir participé. Le chocolat chaud et les sandwiches à l’issue des différentes courses, dans la salle chauffée furent très appréciés.




Chez les éveils, comme à son habitude, Kamil, handicapé car n’étant pas chaussé de pointes (la faute à son entraîneur), termine second devant Ryan. En filles, Jade, devance Julie et Clémence, toutes dans les 10 premières.
En poussins, Hugo, Elias et Clément terminent dans cet ordre aux places d’honneur. Quant aux poussines, en l’absence de Siham, Axelle monte à la troisième place du podium juste devant sa jumelle Emmie 4ème et Lilia, 6ème.
Les adultes encadrants : Claire 4ème chez les féminines et Benoît papa de Louise et d’Annaïs ont montré l’exemple en affrontant le froid, eux aussi.
Encore bravo à toutes et toutes, les premiers comme les derniers. Participer est déjà une grande victoire.

                                                                                                        JEAN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s