Pré France Nord C/J/E/S à Reims

Le groupe n’a pas fait le voyage en Champagne pour une simple coupelle de mousse… Rémi Ervel fit sauter le bouchon en effectuant la plus belle série de sa vie en bondissant à 6,60 & 6,76m sans profiter du bénéfice de la planche (appel pris du tartan) et un superbe envol à 6,80 ci-joint où le ciseau n’est pas terminé au niveau pied gauche, soit une perte de 20cm : la barre des 7m attend le 1er espoir du concours. En discobole, il dégusta une autre coupe.

Quentin Stoupy était venu pour tester les effets des récents entraînements plus que pour dominer l’épreuve : il piqua son javelot à 57m ce qui correspond mieux à son niveau et le hisse au 9e rang national.
Par ailleurs, il alla se verser 2 autres coupes aux lancers.
Exemple d’équilibre, la tête et les jambes, entre 2 concours et 2 TGV, Raphaël Bertolotti rythma son 110m Haies en 16″37, meilleur espoir et magnum.

Pour sa reprise après une contracture et un passage au staff médical des Hautois, Aymeric Dutilleul boucla son 400m en moins de 50s.
Saad Ferathia triple-bondit à 13m33, sur la boîte, après la diète les 14m sont en vue cette année. Baptiste Dutilleul, dauphin, confirma sa régularité chez les cadets en faisant monter la mousse à 1,88m de hauteur.
Louis Thibaut, dans une série très relevée, courut placé son 100m en 11″45, il a jusqu’aux France par équipe en octobre pour ne plus se contenter de champony…
Amandine Daubresse descend sous la minute pour la quatrième fois cette saison sur le tour de piste.

                                                                                                                                ZENON

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s