Cérémonie Bilans et Récompenses

Le bilan sportif, financier et moral de l’année 2017 a été présenté par le nouveau bureau qui terminait donc sa première année de fonctionnement en présence de Mme la maire Fabienne Dupuis.
Après la présentation des statistiques puis du bilan de chaque section par les entraineurs, il semble juste de déclarer que le club se porte bien: nombre de licenciés en augmentation (> 400), finances au beau fixe, résultats en adéquation avec les attentes possibles de chacun.
Le président Arnaud Flanquart fit la surprise aux bénévoles qui donnent et de leur temps et de l’énergie en leur offrant une veste aux couleurs du club. Ce fut également le moment de présentation du premier maillot pour les adeptes de la marche nordique.
Autre moment fort, les bons d’achat Intersport aux athlètes ayant un classement fédéral au moins interrégional ainsi qu’à ceux ayant battu un record de club.

Le pot de l’amitié acheva ce moment important et convivial de la vie du club, le « plus grand des petits clubs » de la région aiment à penser certains (dont je fais partie, modestement…).

PHOTOS      DOCUMENT présenté

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s