Championnats départementaux Indoor

4 titres, 12 podiums 

A Liévin, les minimes ont remporté 4 titres et sont montés 12 fois sur le podium, montrant un bon dynamisme collectif lors des relais 4 x 100m (les garçons champions et les filles vice-championnes).

La journée commença fort bien avec les 2 secondes places au 3000m marche pour Pierre Ledoux et Élise Ruant qui monta ensuite sur la troisième marche au triple saut avec 9m64. Jeanne Martinet, bien qu’un peu déçue de sa performance, termine également seconde au lancer de poids de 3 kg avec 9m83.
Ethan Szewczykowski réalise plus de 11m (11m28) au triple saut ce qui lui permet de devenir champion départemental.

Le sprint en valeur

Les garçons ont montré une belle progression avec 3 participants en finale A du 50m et surtout lors de la finale du 50m haies: Hugo Bocquillon et Thomas Wlodarczyk se sont livrés à une belle lutte fraternelle afin de s’adjuger la première place. Thomas s’impose en 7″54 contre 7″72 pour Hugo (7″65 en séries). Il venait juste avant de terminer deuxième à la longueur…
Pour couronner le tout, ils terminent respectivement premier et troisième du triathlon général (102 pts et 97 pts). Les filles encore première année pour la plupart ont couru chichement avec Laurine Lescouffe qui se hisse en finale B du 50m (7″44) et Léa Lagache qui termine au pied du podium du 50m haies (8″43). Voilà donc une année 2018 qui commence bien !

Prochain rendez vous le 27 janvier pour les championnats régionaux.

Les résultats ICI et d’autres photos .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s