Cross de Simencourt

Tandis que l’élite de l’athlétisme national était en confrontation au stade couvert de Liévin , nos jeunes pousses avaient rendez-vous à Simencourt pour le traditionnel dernier cross de la saison. Eveil, poussins, benjamins et minimes se sont alignés sur la ligne de départ sous un soleil composant avec des relents hivernaux tenaces. Bref, un temps idéal pour une course nature.
Malgré des absences dues à des problèmes de santé inhérents à la saison, une trentaine de jeunes avaient fait le déplacement. Noa chez les minimes, Sonia, Hugo, Nassim et Sana chez les benjamins, Kamil, Nathan, Manoe, Esteban, Corentin, Hypolite, Clément, Paul, Thomas, chez les poussins, Mathilde, Chloé, Clémence chez les poussines. Rose qui a couru avec les garçons, Imrane, Livio, Sabri, Alexis, Lenny, Mathis, Jonathan, Louis, Felix et son frère Raphaël, Gautier et Clément quant à eux, composait la délégation bleue des Eveil.

Merci à tous pour votre engagement et votre participation, le cross étant, à mon avis, la discipline la plus exigeante de l’athlétisme. De bons, voire d’excellents résultats sont à signaler notamment chez les poussins où, derrière Kamil en démonstration, Nathan, Manoe, Esteban prennent les places d’honneur : 1,4,5,6.
Samedi prochain, les départementaux poussins d’Isbergues où 13 jeunes athlètes se sont qualifiés mettront un terme à la saison hivernale.
Jean  Plouviez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s