Pointes d’Or Benjamins 2015

C’est à Saint Quentin que se sont déroulées les pointes d’or, compétition de niveau élevé qui rassemblait les 100 meilleurs benjamin(e)s de l’interrégion nord. L’Étoile a présenté cette année 4 athlètes dont 3 « première année » qui se sont remarquablement comportés.

 Au niveau des résultats, la palme est à remettre à Jeanne Martinet qui bien que « première année » termine à la dixième place (sur 50 filles) avec 99 pts (7″53 au 50m, 9m90 au poids 2kg et 9m34 au triple saut).
Thomas, Élise, Maeva,  Jeanne et Pierre Quenson
Élise Ruant n’a pas démérité en approchant chacun de ses records et en participant quasiment seule au 2000m marche (12’36″90) tout comme Maeva Cupidon qui réalisa 4m09 au saut en longueur.
Thomas Wlodarczyk
s’est essayé pour la première fois au 50m haies à la hauteur de 0.76m en 8″94 (31 pts) et progresse peu à peu au disque (19m74, 26 pts). Belle régularité en longueur avec 4m55 (31 pts).
Voilà qui fera sans doute plaisir à l’ensemble de l’encadrement de l’école d’athlétisme qui ne ménage pas ses efforts afin de faire progresser ses jeunes athlètes.
Les résultats complets ICI et des stellistes .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s