Courir à Montigny

Ce dimanche, les participants à « Courir à Montigny » ont exprimé leur talent sous un soleil un peu frisquet mais bien présent. Les résultats des « grands » sont en ligne sur le site de la ville de Montigny en Gohelle. Les couleurs bleues étaient bien représentées et ont bien figuré avec plusieurs podiums. On a senti comme un vent de renouveau sur le demi-fond stelliste.

Concernant les jeunes, Noa Franconville, seul benjamin d’Oignies termine aux places d’honneur. Les poussin(e)s (15) ont trusté les places sur le podium : Adrien Laude, second et les jumelles Axelle et Emmie Paternelle respectivement seconde et troisième. Siham, malade, a valeureusement terminé la course derrière les deux premières. Chez les éveils, on a assisté à un beau tir groupé, Kamil Boukhriss, Gatien Lecomte et Luca Caillet terminent 3, 4 et 5. Chez les filles, Lily-Rose Nivesse et Julie Bétrancourt finissent dans les premières.
Enfin, et c’était une première, 10 « babies » du club ont parcouru environ 50m. Même sans classement, les motivations étaient bien visibles.
Merci aux parents, à Franck, Benoît et Claire d’avoir pris en charge les différents groupes ainsi qu’à Virginie pour son soutien et les photos.

                                                                                                           JEAN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s