Courir à Courrières

Carton plein pour les couleurs de l’Etoile chez les jeunes présents à la 9ème édition de « Courir à Courrières ». En poussins, Hugo Caron, toujours aux places d’honneur, termine premier et Elias Ramdani troisième après un match de foot le matin et avant une séance de piscine le soir. C’est beau le sport ! En catégorie poussines, Axelle Paternelle, habituée des podiums gagne l’épreuve juste devant Lilia Ould-Bouamama en constante progression. Emmie Paternelle se plaignant toujours d’une douleur à la jambe et Siham Ennassir toujours souffrante étaient absentes. Chez les benjamin(e)s, Noa Franconville domine la course de la tête et des épaules et Alexia Desse, en se classant troisième, suit les traces de sa maman.
Des adultes et espoirs du club participaient également à cette compétition.
Un merci particulier aux jeunes régulièrement présents sur les compétitions : Cylia, Mathieu, Romane, Solène, Nassim et Sana, Héloïse, Louise, Antoine… pour qui l’assiduité finira par payer. Ils sont la vitrine du club.
Enfin, merci à Alix d’avoir pris en charge les jeunes avant la course (échauffement) et les avoir occupés après (dans l’attente des résultats et de la remise des récompenses).

                                                                                                                            JEAN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s